1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // Dortmund/Juventus Turin

Allegri espère pouvoir compter sur Pirlo à Dortmund

Modififié
3 3
La Juventus reçoit Palerme, ce samedi après-midi, mais l'affrontement en Champions League contre Dortmund est déjà bel et bien présent dans un coin de la tête de la Vieille Dame.

L'entraîneur bianconero Massimiliano Allegri a ainsi pointé, ce vendredi en conférence de presse, l'importance des prochaines rencontres : « C'est une semaine presque décisive pour le championnat et on joue tout sur un match en Champions League. Mais prenons une chose à la fois. Pour le moment, je ne veux pas entendre parler de fatigue ou de Dortmund. Si un joueur n'est pas capable de jouer tous les 5 jours, c'est qu'il s'est mal entraîné ou qu'il n'a pas le coffre pour jouer dans un grand club. »

Le Toscan s'est toutefois confié sur les objectifs européens de sa formation : « Être parmi les cinq meilleures équipes européennes doit être un objectif de la Juve. Si le match contre Dortmund est riche en buts, je pense qu'on aura plus de chances de passer. Pirlo ? On l'évalue jour après jour avec l'espoir de l'avoir à disposition. Ce serait un retour fondamental pour nous. »

Aux dernières nouvelles, le milieu italien devrait être convoqué pour la rencontre européenne, mais sa présence dès le coup d'envoi est, elle, très incertaine. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

russell westbrick 3 Niveau : Loisir
Être une des cinq meilleurs équipes d'europe n'importe quoi c'est du domaine de l'impossible.
C'est pas parce que cette juve survole ce championnat en carton qu'elle a le niveau en europe,on a bien vu que les équipes italiennes n'avait pas le niveau de la ligue des champions, que la juve était une équipe de 3 zone européenne et rien d'autre.
Et nous sortir le discours de l'équipe qui va jouer ouvert haut sur le terrain c'est de la malhonnêteté intellectuelle et rien d'autre, on sait tous que la juve va nous sortir sa diarrhée footballistique habituel (je betonne et je joue en contre)
Bref vivement que Dortmund humilie la juve car cette équipe et son jeu à gerber ne mérite rien d'autre.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Au delà dE la juve, c est l avenir de pogba qui se joue. Tonton perez prepare les 100 million estival
@russell; "la malhonnêteté intellectuelle" est de définir la juventus comme une équipe qui bétonne et qui joue exclusivement en contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3