1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri encense Berardi

Modififié
5 7
Domenico Berardi affole les compteurs en même temps que les plus grands clubs d'Italie. À tout juste vingt piges, le petit prodige transalpin a déjà inscrit 14 buts en 30 matchs cette saison en Serie A, dont un triplé face au Milan AC le week-end dernier.

Alors, en conférence de presse d'avant-match, Massimiliano Allegri a été questionné sur le joueur, actuellement en copropriété entre la Juve et Sassuolo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mister de la Vieille dame s'est montré élogieux : «  Berardi est un joueur important, il a des qualités techniques hors du commun, c'est un jeune avec un très grand potentiel de progression et il sera une référence de la Nazionale dans le futur. Et je crois qu'en Italie, il y a d'autres bons jeunes, prêts à intégrer la sélection. Ils ont seulement besoin de jouer des matchs internationaux. »

La Juve a jusqu'au 10 juin prochain pour faire valoir sa clause de rachat définitif qui s'élève à quinze millions d'euros. Dilemme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
"Dilemne" et pourtant il ne me semble pas qu'il faille hésiter pour eux...
LocoGringo Niveau : DHR
Exactement, je ne vois pas ce que le mot Dilemme vient faire là dedans. C'est pas comme si Marotta était du genre à faire la connerie de laisser filer un talent pareil.
Quand il était encore un simple mortel, Marotta a laissé filer Immobile et ça a déclenché un scandale.
Maintenant qu'il est devenu un dieu, s'il laisse filer Berardi on dira simplement que Berardi n'est pas si bon que ça et on attaquera sereinement une nouvelle saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7