En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr.D
  4. // Gladbach/Juventus

Allegri en colère après un problème de chaussettes

Modififié
Ce mardi soir, la Juventus n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (1-1).

Un résultat décevant qui ne permet pas à la Vieille Dame de conserver sa première place devant Manchester City dans le groupe D. À la fin du match, Massimiliano Allegri, l'entraîneur des Bianconeri n'a pas réussi a garder son calme. L'Italien a piqué une colère contre l'arbitrage. Il reproche à l'homme en jaune d'avoir obligé Álvaro Morata à changer ses chaussettes en plein match, les siennes étant légèrement différentes de celles de ses partenaires.

« Je suis très en colère, nous avons passé trois minutes à dix. Je sais qu'il y a des règles vestimentaires. Mais à la fin de la journée, il n'y a pas de défilé de mode. Nous sommes ici pour jouer au football ! » a-t-il déclaré a Mediaset Premium.


Une entrée immédiate dans le top 10 des excuses de coach. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6