1. //
  2. //
  3. // Gr.D
  4. // Gladbach/Juventus

Allegri en colère après un problème de chaussettes

Modififié
6 8
Ce mardi soir, la Juventus n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (1-1).

Un résultat décevant qui ne permet pas à la Vieille Dame de conserver sa première place devant Manchester City dans le groupe D. À la fin du match, Massimiliano Allegri, l'entraîneur des Bianconeri n'a pas réussi a garder son calme. L'Italien a piqué une colère contre l'arbitrage. Il reproche à l'homme en jaune d'avoir obligé Álvaro Morata à changer ses chaussettes en plein match, les siennes étant légèrement différentes de celles de ses partenaires.

« Je suis très en colère, nous avons passé trois minutes à dix. Je sais qu'il y a des règles vestimentaires. Mais à la fin de la journée, il n'y a pas de défilé de mode. Nous sommes ici pour jouer au football ! » a-t-il déclaré a Mediaset Premium.

Une entrée immédiate dans le top 10 des excuses de coach. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
ok c'est un peu idiot, mais un club de foot comme la juve n'est elle pas foutu de prevoir les memes jeux de chaussettes? meme un club de district sait le faire...
C'est bizarre ce genre d'erreur à ce niveau-là... C'est pas comme si on était en 5ème div départementale où il vient d'y avoir une fusion entre 3 clubs et où tous les joueurs ramènent des chaussettes de leur ancien club qui sont toutes de couleurs différentes...
Note : 3
Dans notre club, le seul truc qu'on a de commun, c'est le maillot, le reste est assez hétéroclite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8