1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri devrait prolonger avec la Juve

0 4
Arrivé à Turin sur la pointe des pieds, Massimiliano Allegri est en train de faire taire ses détracteurs.

Oui, le technicien italien passé par Milan réalise une saison exceptionnelle avec la Vieille Dame. Fraîchement qualifié pour la grande finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone aux dépens du Real Madrid et champion d'Italie, Allegri devrait logiquement se voir offrir un nouveau contrat avec la Juventus. La Gazzetta dello Sport indique en effet que le natif de Livourne pourrait rempiler jusqu'en 2017 (avec une année supplémentaire en option) ou 2018. Un nouveau bail qui comprendrait un salaire annuel de 3,5 millions d'euros. Ce qui ferait de lui le technicien le mieux payé de Serie A.

Après l'effort, le réconfort. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faites briller les billets!
Belle revanche contre ses détracteurs
Quand on lit la brève qui mentionne un salaire de 22 millions annuels pour Guardiola, offre venant de Man city, on se dit que le gouffre à combler devient énorme entre les championnats Italien et Anglais.
Il faut surtout se dire que ce n'est pas aux clubs comme la Juve de s'aligner , avec du bon travail, pas seulement des entraîneurs mais tout le staff technique, on peut atteindre une finale de CL avec la moitié du budget du Real. Comme la Juve, l'Atletico avant ça, et Dortmund.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerets rentre en Belgique
0 4