En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Allegri danse également le « Dab »

Modififié
Tout va bien pour la Juventus qui a enchaîné ce dimanche soir sa neuvième victoire consécutive en Serie A, sur la pelouse de la Sampdoria (1-2).

Logiquement, l’ambiance est de retour au beau fixe du côté des Bianconeri. Au point que Massimiliano Allegri s’est laissé aller, après la rencontre, à la « danse » à la mode du moment : le fameux « Dab » .


Pour la petite histoire, le « Dab » est un geste issu de la culture hip-hop américaine, qui a été popularisé entre autres par les rappeurs Drake et Future. Avant d’être repris par des personnalités telles que Rihanna ou Tom Hanks, et évidemment des sportifs comme Pogba. Le Français en est d’ailleurs un des plus fidèles représentants puisqu’il est allé jusqu’à réaliser une coiffure à l’honneur du « Dab » .

On repassera pour le bon goût, mais ça a le mérite de respirer la joie de vivre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7