Allegri croit en son équipe

0 0
Après avoir recruté Zlatan Ibrahimovic et Robinho, les ambitions du Milan AC semblent avoir légèrement évolué. En témoigne cette interview de Massimiliano Allegri (entraîneur du club) qui ne cache pas que suite à l'investissement des dirigeants milanais, la pression se fait beaucoup plus sentir.


Néanmoins, il se montre satisfait du début de saison de ses joueurs: « Cette année nous avons très bien débuté, les joueurs ont très bien joué. Je pense que nous ferons de grandes choses cette année. Des responsabilités importantes ? C'est normal, on essaie de tirer le maximum du club. Le président a renforcé l'équipe de manière importance, c'est gratifiant pour moi que d'entraîner ce groupe. Nous devrons toujours viser la victoire, j'espère que le club réussira à soulever un trophée parce que c'est dans les gênes du Milan AC » a-t-il affirmé au micro de MilanChannel.


Preuve de l'engouement que suscite le club lombard, le stade Dino-Manuzzi de l'AC Cesena (24 000 places) affichera complet ce samedi à l'occasion du match qui opposera les deux équipes.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0