1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.D
  4. // Man City/Juventus (1-2)

Allegri : « Buffon a été extraordinaire »

Modififié
11 12
Buffon est comme le vin : plus les années passent, meilleur il devient.

Après la victoire de son équipe sur le terrain de Manchester City (1-2) en Ligue des champions mardi soir, l'entraîneur de la Juventus de Turin Massimiliano Allegri a remercié un joueur en particulier... son gardien, Gianluigi Buffon : « Nous avons retrouvé un jeu simple et nos bases. Et puis, Buffon a été extraordinaire. Cela va nous donner confiance pour la suite. En Ligue des champions, nous avons plus d'espaces qu'en Serie A. On peut développer notre jeu. »

Gigi l'Amoroso, toujours vainqueur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on appelle ça une lapalissade
floyd pink Niveau : CFA
Le mec a presque 38 ans quoi, c'est fou. Il lui manque juste un petit Euro et une C1.
Mais bon des fois, on dirait que les malédictions sont inchangeable...
Vous croyez que si il se blesse avant le prochain Euro, c'est Toldo qui le remplacera ? Eliminera la France en demi aux tirs aux buts, puis pour perdre en final après avoir mené jusqu'à la 92ème, et l'égalisation du rentrant Gotze, puis le but en or du revenant Mario Gomez (ou Miroslav K) ?
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Buffon, d'arrêts en arrêts, de matchs en matchs, d'années en années, est en train de devenir le plus grand gardien de l'histoire. Il est exemplaire à tous les niveaux. Il ne lui manque d'une Champions League à son palmarès.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibrahimovic a pris son pied
11 12