En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Juventus

Allegri : « Bien finir pour éviter Barça, Real et Bayern »

Avec 3 victoires et 2 nuls au compteur, la Juventus est déjà assurée de sa qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions.

Toutefois, les Bianconeri devront empocher au moins un point sur la pelouse de Séville ce mardi soir, ou espérer que Manchester City ne s'impose pas face à Gladbach, pour conserver leur première place. Un objectif sur lequel a fortement insisté Massimiliano Allegri en conférence de presse ce lundi : « Je ne ferai pas ma formation en pensant à la Fiorentina (la Juventus recevra la formation viola ce dimanche en championnat, ndlr) parce que nous avons deux objectifs. Le premier est de finir à la première place, pour éviter ainsi (au prochain tour) Barcelone, Real et Bayern qui sont les plus forts en Europe. Le second est de finir le groupe invaincu. Demain (mardi, ndlr), c'est le match le plus important et difficile pour la suite de la compétition » , a ainsi jugé l'entraîneur de la Vieille Dame qui devra faire avec de nombreux absents (Cáceres, Évra, Hernanes, Khedira, Pereyra, Mandžukić) face à Séville.

En outre, Allegri s'est également félicité des résultats obtenus jusqu'ici sur la scène européenne : « Par rapport à l'année passée, l'équipe a obtenu de meilleurs résultats en Ligue des champions : on a 3 points de plus, on n'a encaissé que deux buts et aucun à domicile. Et pourtant, nous sommes dans un groupe avec Manchester City, qui est une des plus fortes équipes d'Europe, le Borussia Mönchengladbach, qui joue très bien actuellement, et Séville qui a gagné les deux dernières Europa League. Je dois faire mes compliments à mes joueurs. »


Autant dire qu'on peut ajouter la Juventus à la liste des équipes à éviter en huitièmes. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18