En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Udinese/Juventus Turin (0-0)

Allegri beau joueur

Modififié
Accrochée sur la pelouse de l'Udinese (0-0), la Juventus a manqué une occasion de faire encore un peu plus le trou sur l'AS Roma, également tenue en échec, samedi, par Empoli (1-1).

Beau joueur, Massimiliano Allegri a toutefois reconnu le mérite de ses homologues bianconeri, ce dimanche : « Le résultat d'aujourd'hui est juste. C'était une de ces rencontres qu'on peut aussi perdre à la fin. L'Udinese a joué avec une grande intensité et même si nous avons eu quelques occasions pour marquer en seconde période, le nul est justifié. »

L'entraîneur toscan a évidemment aussi parlé de l'écart avec la Roma : « Est-ce que je suis serein parce que la Roma est en difficulté ? Non, je le suis parce que mon équipe fait de bonnes choses. C'était important de gagner aujourd'hui pour prendre neuf points d'avance, mais cela n'aurait de toute façon pas été synonyme de championnat gagné. »

On est tenté de le contredire.



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Vine : Le ciseau de Pinilla