1. //
  2. // 11e journée
  3. // AC Milan/Fiorentina (0-2)

Allegri au bord du précipice

Modififié
0 8
Encore une défaite de l'AC Milan hier soir face à la Fiorentina. C'est peu dire donc que Massimiliano Allegri a un flingue sur la tempe. Même lui le reconnaît : « Nous sommes dans un moment difficile, le pire moment de ma gestion du Milan en trois années et demie. »

Du coup, le club a décidé de réunir les joueurs loin de la folie médiatique milanaise, pour reprendre des forces individuelles et collectives : « Être ensemble nous fera du bien, cela nous permettra de préparer le match contre Barcelone dans de bonnes conditions. L'équipe ne peut pas jouer aussi mal que ce soir. Nous avons proposé peu de choses devant, même si je souligne que nous avons pris un but sur leur première situation dangereuse à trente mètres. Je suis l'entraîneur du Milan, je dois trouver une solution et, d'une façon ou d'une autre je la trouverai. »

Ou peut-être que Berlusconi la trouvera avant. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Berlusconi fera qq chose pour le Milan AC lorsqu'il aura envie de gagner les élections. D'ici là, franchement, Allegri est plutôt relaxe.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
A force de faire des économies de bouts de chandelles, en montant un groupe qui n'a rien à voir, il arrive ce qu'il arrive : l'équipe se délite.
Virer les anciens, qui restaient un liant solide, s'avère une erreur, comme la fausse bonne affaire Balotelli, qui ne va pas vraiment prendre conscience qu'il va falloir devenir sérieux et arrêter ses conneries (les suspensions, les frappes inutiles) avec un entraineur avec aussi peu de poigne qu'Allegri.
ça tombe bien ravanelli est sur le marché
Pas de panique ! Ya Rami qui arrive dans deux mois !
Note : 1
Franck Rijkaard est dans la salle d'attente...
A part mettre des beaux costards, Allegri a jamais fait du bon boulot.
En 3 ans le Milan a jamais eu de fond de jeu, la première année tout reposait sur les exploits de Ibra (aidé de Cassano, et de la defense de fer de Thiago Silva).
Après il a décidé de jeter tous les anciens, pour recruter que des merdes (il faut le dire).
L'an dernier El Sharawy a tenu l'equipe a bout de bras et a sauvé la tête du coach, je pense pas que ça va arriver une 2e fois, et tant mieux.
La seule est unique solution c'est que tu quitte le Milan pour aller coacher une à une toutes les équipes qui sont devant nous au classement. Comme ça la leur fera perdre des points !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8