En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Allegri apprécie Coman

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2019, Kingsley Coman peine pour l'instant à se faire une place dans le onze de départ de la Vieille Dame.

Avec 106 minutes jouées, réparties sur quatre matchs, son acclimatation se révèle délicate. Il n'en reste pas moins un joueur prometteur aux yeux de Massimiliano Allegri, son entraîneur : « Parmi les cinq attaquants (Coman, Morata, Tévez, Giovinco, Llorente, ndlr), c'est actuellement le plus sacrifié, mais c'est un garçon qui a un grand avenir devant lui, un joueur rapide, technique, qui peut mettre les adversaires en difficulté à certains moments du match » , a estimé le technicien italien.


Voilà qui devrait faire plaisir au jeune espoir français. Selon les derniers échos de la presse italienne, le club de Bologne serait disposé à l'acquérir en prêt dès janvier. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59