1. //
  2. // 7e journée
  3. // Juventus/Milan

Allegri à la rescousse de Mexès

Modififié
0 9
Le Milan AC n'est pas au top de sa forme en ce moment. Défaits hier 3 à 2 face à la Juve, les Rossoneri ne sont que 12es avec 8 points.

Et les journalistes en avaient après Mexès à la fin du match. Une prestation moyenne et un mauvais geste sur Chiellini, il ne leur en fallait pas plus pour trouver un bouc émissaire. Mais le Français a reçu le meilleur soutien qu'il pouvait avoir. Celui de son entraîneur Massimiliano Allegri qui revenait sur son deuxième jaune et son accrochage avec Chiellini : « C'est du marquage, si vous voulez dire que c'est un coup de poing, dites-le, mais des contacts comme ça il y en a mille dans un match, il ne lui a pas mis en pleine face. Il le retient nettement, ça d'accord. » .

À en voir les images, ça ressemble fortement à un coup de poing, mais bon si Allegri le dit, c'est le plus important.

Youtube
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez pas une vidéo plus à charge que ça svp ?

Ca serait bien de montrer l'action en entier et pas seulement au ralenti pour réellement se faire un avis.
doncarnol Niveau : CFA2
il lui met un pain, point barre.
C'était déjà flag en live !
Sinon, quand est qu'on le vire Allegri ?

Parce que, à part sa première saison, ça commence à faire beaucoup niveau résultats de merde et je parlerai même pas du fond de jeu.
CuoreRossonero Niveau : District
il y a un contact c'est clair (peut être une faute) mais si on voit un voup ee poing là on peut voir un coup de boule sur robinho (meilleur comédien que buteur)...

Mais oui je pense que allegri c'est le moment de lui dire aurevoir... rien que pour le fait d'avoir voulu depenser l'argent de Boateng pour prendre Matri
@cuorerossonero; pour avoir vu l'image sous tous les angles, il est indubitable que mexes a vraiment donné un coup de poing. J'ai vainement recherché, dans les secondes précédentes cette phase, ce qui aurait pu induire le défenseur milanais à un geste aussi inconsidéré et qui aurait dû être remarqué et sanctionné par l'arbitre ou le juge de ligne. Si cela avait été le cas, la double sanction de l'octroi d'un penalty pour la juventus et l'exclusion logique de mexes aurait tué ce match bien avant l'heure...
Si l'on veut qualifier ce coup de gros coup de poing, on doit comparer le coup de tête de Bonucci sur Robinho à celui de Zizou.
Il lui met une patate dans l'épaule dans un duel après un tirage de maillot. Le genre de truc qui arrive et qui ne fait pas parler plus que ça (ce n'était pas dans le visage).
Balotelli prend 5 matchs sur cette action c'est sur mais tout ça pour ça...
DeanWinchester Niveau : CFA2
sauf que Bonucci ne met pas un coup de tête, il le pousse avec la tête, ca arrive souvent au foot et c'est différent, (geste a ne pas faire cela dit face a un brésilien genre Robinho qui si jettera de suite au sol évidemment)

et puis Bonucci a été sanctionné pendant le match pour ce geste

Mexes, au delà du fait que c'est bien un gros coup de poing totalement injustifié, l'arbitre ne vois rien, ne siffle pas péno et ne donne pas de carton (donc prova tv évidemment) et en plus mexes est un récidiviste, exemple : http://www.youtube.com/watch?v=UzWYGuAuf8A

donc maintenant si mexes ne prend pas au moins 2 matchs en plus c'est incompréhensible.
Castelejo24 Niveau : CFA2
En tout cas super bande son, sur une vidéo de 18 sec il fallait trouver !
Castelejo24 Niveau : CFA2
16 sec mea culpa, encore plus fort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9