Allegri, 15 points ou rien

0 1
Six matches à la fin du championnat. 18 points à prendre. Trois d'avance sur le Napoli.



Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, n'a pas besoin de faire beaucoup de calculs. Si son équipe prend 15 points sur les 18 possibles, elle sera sacrée Championne d'Italie. Et ce même si Naples, en face, remporte tous ses matches.



Cinq victoires, donc, que le Milan AC compte bien commencer à obtenir dès demain, face à la Sampdoria. «  Nous sommes obligés de gagner, c'est inutile de faire des calculs. Si nous prenons 15 points, nous gagnons le Scudetto. Pensons à en prendre trois demain, et ensuite nous penserons à la Coupe d'Italie et au prochain match. Il manque six rencontres. Lorsque tu fais des prévisions, il se passe toujours l'inverse. Le Napoli et l'Inter ne lâcheront rien. Tout dépend donc de nous » a affirmé l'entraîneur rossonero en conférence de presse.



Milan a également l'avantage du calendrier : lors des trois prochaines journées, il doit affronter la Sampdoria, Brescia et Bologne. Déjà neuf points sur quinze ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trop bien la tof du mister !
Et puis j en connais un qui bouillonne grave à l'infirmerie, le SuperPippo va revenir, et je le vois mal ne pas planter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1