En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Allardyce veut sauver Santa Cruz

Modififié
Depuis l'été 2009, le soldat Santa Cruz erre comme une âme en peine dans les rues de Manchester, assoiffé de buts et de temps de jeu.

Relégué sur le banc depuis plusieurs mois, le Paraguayen, en manque de confiance, cherche désespérément un moyen de remettre sa carrière en marche.


Visiblement touché par la tournure tragique des événements, le manager de Blackburn, Sam Allardyce, verrait d'un bon œil le retour de son ancien buteur.


L'entraîneur des Rovers a indiqué au site www.whoateallthepie.tv que la porte était ouverte pour Roque : « Il n'y a aucun doute à ce sujet. Les joueurs de cette trempe qui veulent revenir à Blackburn et jouer pour nous sont les bienvenus. Après, tout dépend de l'aspect financier des choses. Égaler un salaire proposé par Manchester City nous est impossible » .


Enfin le bout du tunnel ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59