Allardyce : « Tottenham manque d'expérience pour le titre »

Modififié
1 6
Allardyce répond toujours aux questions avec franchise.

Avant le match de Sunderland contre Tottenham, le coach des Black Cats a donc dit ce qu'il pensait des Spurs, notamment sur leur possibilité d'arracher le titre. Pour lui, c'est quasiment impossible. « Je ne suis pas sûr qu'ils aient les nerfs pour être champions, a-t-il ainsi estimé en conférence de presse. Tottenham a un manque d'expérience pour gagner la Premier League. En me référant à mon vieux mentor, Sir Alex Ferguson, le titre le plus difficile à gagner pour vos joueurs, c'est le premier. Toujours, et particulièrement quand avez une équipe aussi jeune que celle de Tottenham. »

En attendant, Big Sam vient d'en prendre 4 dans le buffet par les Spurs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca risque en effet d'être limite pour le titre, ils manquent d'expérience face à des adversaires comme Leicester ou Everton, où ils jouent bien, dominent plutôt la rencontre, mais n'arrivent pas à engranger les trois points.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Difficile de lui donner tord. Tottenham n'est pas prêt pour le titre cette saison, par contre une troisième place est tout à fait à leur portée.

Pochettino a posé les principales bases de l'équipe. Tous ces jeunes gars athlétiques et morts-de-faims (surtout Kane, Alli ou encore Lamela qui est devenu un vrai bulldog), chapeautés par les "vétérans" Lloris et Vertonghen ne peuvent qu'encore progresser. D'ici une saison ou deux ça peut faire très mal.

Surtout que le club ne risque plus de tout foutre en l'air en signant trop de recrues d'un coup, Pochettino a déjà dit qu'il préférait compléter son équipe par petites touches et continuer à sortir des gars du centre de formation à l'image d'Onomah qui a fait une très bonne entrée tout à l'heure.
AceVentura Niveau : DHR
Kane, Eriksen, Vertonghen et Alderweireld sont vraiment au top niveau. Mais pour être champion, il faut plus que 4 joueurs au top niveau.
Cette après midi, Dembele a fait un gros gros match. Du niveau de ceux qu'il faisait à Fulham, ca m'a surpris! Si il arrive à enchainer les matchs en jouant comme ca, il va faire un bien fou au Spurs...
Il leur faut garder cette charnière qui fait un super boulot, construire autour d'Alli-Kane-Eriksen-Lamela devant et trouver une doublure à Kane et l'équipe sera déjà pas trop mal. Et arrêter de perdre les matchs où ils dominent.
L ivoirien est aveugle Niveau : Loisir
Big Sam : Toujours à critiquer les autres équipes sans voir le niveau de la sienne, sauf Manchester United car il l'a bien pompé le Fergie et le pompe encore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CR7 pose en slip pour GQ
1 6