En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Allardyce tacle Wenger

Sans club depuis décembre et son éviction des Blackburn Rovers, personne n'entend plus parler de Sam Allardyce. Alors quand un journaliste de Talksport le questionne sur le Arsenal-Liverpool du week-end dernier, Arsène Wenger en prend pour son grade.

« Je ne le connais pas assez pour l'aimer ou ne pas l'aimer, mais je pense que son arrogance peut le faire devenir impoli, en t'ignorant et en ignorant ce que tu fais, » a confié Sam. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il revient sur le clash Daglish-Wenger en reprenant sa propre expérience : «  Il ne m'a pas serré la main par le passé et est directement rentré dans le tunnel parce qu'il était frustré. Pour moi, c'est juste incorrect. Ce pays fonctionne avec un football comme ça. Ce sont des règles sous-entendues mais si tu bosses ici, c'est courtois de serrer la main » .

Sam Allardyce serait-il rancunier ?



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La veuve d'Arkan condamnée