1. //
  2. // 9e journée
  3. // West Ham/City (2-1)

Allardyce se paye Mangala

Modififié
2 23
Sam Allardyce est un homme comblé en ce début de saison. L'entraîneur de West Ham et ses joueurs trustent la quatrième place de la Premier League à la surprise générale.

Ce week-end, les Hammers ont planté des clous dans les pattes de Manchester City en s'imposant 2-1 chez eux et le « Gros Sam » ne s'est pas privé pour fanfaronner en conférence de presse. Ravi du succès des siens, il s'est permis d'évoquer ses méthodes pour choper la victoire, critiquant au passage les plans de jeu de Manuel Pellegrini et son utilisation d'Eliaquim Mangala.

Le coach londonien révèle ainsi qu'il a profité de l'inexpérience du Français en Angleterre pour avancer ses pions. « Je pense qu'ils le laissent exposé, a confié Allardyce. Il vient de rejoindre la Premier League. [...] Ils ne le protègent pas, donc on a joué le plus possible de son côté avec l'espace que laisse Clichy. Kompany est habitué à ça, il est à son niveau depuis longtemps. Mais ce gars (Mangala, ndlr) ne l'est pas, il se cherche encore et, comme je l'ai dit, on a beaucoup joué sur ce côté gauche, ce qui leur a causé beaucoup de problèmes. » Eliaquim Mangala ou le nouveau talon d'Achille des Citizens.

Un point faible à près de 40 millions, ça pique.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
On verra une fois qu'il se sera adapté à la 1er league,il sera dans une autre mangalaxie (pfiouu j'ai eu du mal à le placer celui là)
PhoenixLite Niveau : Loisir
[quote]Eliaquim Mangala ou le nouveau tendon d'Achille des Citizens.[/quote]
Certes.
Le talon d'Achille, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23