Allardyce répond à Diamé

Modififié
0 3
Règlement de compte à distance (et entre amis) pour le manager de West Ham, Sam Allardyce et son désormais ex-joueur Mohamed Diamé, parti garnir les rangs de Hull City.

Transféré sur le fil chez les Tigers lors du dernier jour du mercato, le Sénégalais a déclaré dans la presse que son passage chez les Hammers l'avait « détourné de sa voie » et que son utilisation répétée à d'autres postes que le sien « n'avait pas été bon » pour sa carrière.

Le joueur passé par Lens a vu son ancien entraîneur lui répondre aujourd'hui : « On attendait qu'il progresse lors de sa première saison ici, mais il n'a pas été aussi loin qu'on l'espérait. Mo aurait continué à jouer milieu axial si ses performances étaient restées aussi bonnes que lors de sa première saison. » Pour enfoncer le clou, Allardyce s'est félicité du départ de Diamé, car il a permis à West Ham « d'accueillir Morgan Amalfitano » .

Et le manager ne s'est pas privé en conférence pour s'étendre longuement sur les qualités de l'ancien Lorientais, des fois que Diamé n'ait pas bien saisi le message.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sam allardyce président ?! Vraiment ?! Pff
ministre de l'attaque Niveau : District
J'espère vraiment qu'Amalfitano va se planter là-bas...à 80% pour ce qu'Allardyce a dit sur lui pour faire rager (sans doute) Diamé et les 20% restant pour le boulard de "l'ex-futur de l'équipe de France".
Big Sam & Momo Amalfitano, quel duo de choc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Llorente soutient Allegri
0 3