En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. //

Allardyce répond à Diamé

Modififié
Règlement de compte à distance (et entre amis) pour le manager de West Ham, Sam Allardyce et son désormais ex-joueur Mohamed Diamé, parti garnir les rangs de Hull City.

Transféré sur le fil chez les Tigers lors du dernier jour du mercato, le Sénégalais a déclaré dans la presse que son passage chez les Hammers l'avait « détourné de sa voie » et que son utilisation répétée à d'autres postes que le sien « n'avait pas été bon » pour sa carrière.

Le joueur passé par Lens a vu son ancien entraîneur lui répondre aujourd'hui : « On attendait qu'il progresse lors de sa première saison ici, mais il n'a pas été aussi loin qu'on l'espérait. Mo aurait continué à jouer milieu axial si ses performances étaient restées aussi bonnes que lors de sa première saison. » Pour enfoncer le clou, Allardyce s'est félicité du départ de Diamé, car il a permis à West Ham « d'accueillir Morgan Amalfitano » .


Et le manager ne s'est pas privé en conférence pour s'étendre longuement sur les qualités de l'ancien Lorientais, des fois que Diamé n'ait pas bien saisi le message.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Llorente soutient Allegri