Allardyce : « Plus je fais enrager Wenger, plus j'aime ça »

Modififié
4 12
Quel retour pour Sam Allardyce !

L'entraîneur anglais, qui vient de prendre la tête de Sunderland, va prochainement sortir son autobiographie. Un livre dans lequel Big Sam ne manie pas la langue de bois et prend notamment pour cible Arsène Wenger : « Quand j'étais en charge de Bolton, l'équipe que j'appréciais le plus de battre, c'était Arsenal. Arsène Wenger nous haïssait. Bien sûr, Arsenal nous a parfois battus, mais on a fait des nuls ou gagné plus souvent que prévu et Wenger ne pouvait pas le supporter. Il y a eu une fois où il ne m'a pas serré la main après un nul à Highbury. Je l'ai vu arracher sa cravate de rage et la jeter par terre. Il prenait tout ça de façon très personnelle et il a un petit air arrogant. Ce n'est pas le genre de gars à vous inviter dans son bureau pour boire un verre après les matchs. C'est un super entraîneur, je ne peux pas le nier, mais plus je peux le faire enrager, plus j'aime ça. »

Sam Allarvice. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DrogBa Demba Niveau : Loisir
Y'a pas que toi mon petit Sam qui aime faire sortir notre Arsène national de ses gonds. Une entente Allardyce-Mourinho de prévu pour les prochaines semaines ?
floyd pink Niveau : CFA
Merde alors, du coup je me reconnais un peu en Big Sam. Plus je peut faire enrager AriGold, plus j'aime ça.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 12
Que des mecs comme Mourinho, Fergusson, Guardiola,... sortent des bouquins ok. Mais Sam Allardyce? Il raconte quoi? Comment se faire virer de tout ses clubs? La bonne methode pour un kick and rush reussi? Qui sont les agents qui vous filent le plus de pot-de-vins?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Germain se projette
4 12