En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Allardyce frustré du mercato de Crystal Palace

Modififié
Chienne de vie.

Crystal Palace végète dans les bas fonds de la Premier League et Sam Allardyce, nommé manager du club fin décembre, compte bien remédier à cette situation en recrutant une nouvelle batterie de joueurs.

Problème, personne ne veut rejoindre Palace, selon les propres dires du technicien anglais : « On a déjà eu plusieurs offres de rejetées, accumulé les "non" de la part de plusieurs joueurs, qui ne veulent sûrement pas venir pour se battre afin d'éviter la relégation... Nous avons parlé aux agents et aux clubs. Certains intermédiaires nous ont dit oui, mais quand quelqu'un nous donne son accord, ça devient ensuite trop cher ou quelqu'un d'autre entre dans la négociation pour nous subtiliser le joueur.. »


Et Pat Évra, il serait pas disponible pour donner un coup de main lui ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3