Allardyce défend Moyes

Modififié
3 13
À quelques jours de la rencontre entre Manchester United et West Ham, Sam Allardyce a pris la défense de l'ancien coach des Red Devils, David Moyes.

« Si j'étais à la place de David, je me demanderais pourquoi ils n'ont pas dépensé 150 millions de livres pour moi, a-t-il confié au Sun. Il y avait de la suffisance à United à ne pas vouloir réaliser les transferts que David voulait. Maintenant, c'est la panique à bord. Il va évidemment prêter attention à ce qu'il aurait dû mieux faire, mais il aurait dû avoir les joueurs qu'il voulait, et il m'a dit qu'il n'en a eu aucun. »

Moyes avait pu recruter Marouane Fellaini et Juan Mata. Van Gaal, lui, a pu s'offrir entre autres Di María, Blind et Falcao.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Et Shaw, et Rojo.
Je vois que les gens commencent enfin à voir que Moyes n'était pas la seule cause du fiasco de la saison dernière...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
J'avoue que se faire remonter par Leicester puis en prendre 5 avec une défense partie à la buvette, faut le faire. Moyes est un excellent entraineur (viens à Newcastle David). Van Gaal a visiblement aussi de grosses difficultés. Ferguson a laissé une équipe de champions, mais une équipe aussi en fin de cycle, avec des joueurs cramés (Ferdinand, Vidic), d'autres jamais contents (Rooney, Van Persie), d'autres encore à l
Alex_Magpie Niveau : CFA2
(oups désolé, la suite donc) d'autres à la peine, notamment en milieu de terrain. Pour que Scholes revienne, que Giggs soit encore l'un des meilleurs joueurs de United l'année dernière, ça veut aussi dire que le reste du groupe n'était pas dans sa meilleure forme. Mais il parait que c'est parce qu'ils n'avaient plus droit aux chips...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13