En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Allardyce critique le recrutement de Pedro

Modififié
Sam Allardyce est un personnage bien connu du marché des transferts anglais.

Acoquiné avec une bonne moitié des agents de joueurs, toujours prêt à ramener un de ses vieux protégés ou un nom ronflant pour améliorer son équipe, Sam Allardyce est sans club en ce moment, après une expérience mitigée avec West Ham. Mais il a toujours sa petite idée sur le mercato, et a profité d'une interview au Super Sunday pour égratigner l'achat de Pedro par Chelsea. Questionné sur l'arrivée de l'Espagnol, Big Sam a répondu avec sincérité : « En tant que managers, nous commençons la saison en pensant que nous avons presque ce qu'il nous faut, et puis après deux ou trois matchs, on dirait que vous n'êtes pas si au point alors que la fenêtre des transferts se ferme. À ce moment de la saison, la panique règne. C'est la panique générale autour du bureau des propriétaires de club, des managers et des agents. »

Peut-être que Pedro a été acheté à cause des deux mauvais résultats de Chelsea en ouverture de la saison. Mais il a déjà marqué son premier but.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41