Allardyce convoque Michail Antonio

Modififié
0 7
Le premier tampon.

Nommé sélectionneur de l'Angleterre le 22 juillet dernier, Sam Allardyce a annoncé dimanche soir sa première liste pour le déplacement des Three Lions en Slovaquie, prévu le 4 septembre. Quelques semaines après l'échec terrible du groupe construit par Roy Hodgson lors de l'Euro en France, Big Sam a décidé de poser sa patte en rappelant Phil Jagielka, Luke Shaw, Theo Walcott et Danny Drinkwater, alors que Michail Antonio, buteur contre City (1-3) dimanche avec West Ham, a été convoqué pour la première fois à vingt-six ans.


En revanche, Ross Barkley et Jack Wilshere ont été mis de côté par Allardyce, comme Marcus Rashford, appelé avec les Espoirs anglais la semaine dernière. L'autre info est dans le détail, car Wayne Rooney a été convoqué dans les milieux, un rôle dans lequel Sam Allardyce souhaiterait l'utiliser, alors qu'il a retrouvé une place en dix avec Manchester United. Autre absent : Jermain Defoe, grand protégé de l'ancien coach de Sunderland.

Le voyage extraordinaire de Samy peut commencer. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Liste plutôt cohérente

Antonio méritait sa sélection depuis un moment. Noble peut être un peu déçu mais s'il rejoue a son niveau de fin de saison dernière il grapillera sa place.

Sinon je m'attendais a voir Defoe ou meme Gray de Burnley a la place d'un Sturridge qui ne joue presque pas et qui revient de blessure
Noble il est pas près de revoir la sélection tant que son melon ne dégonfle pas.
LapinCrétin Niveau : CFA
J'espère que Drinkwater va avoir un rôle important dans cette équipe. Avec sa dernière saison, j'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas été pris à l'Euro...
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Aïeaïeaïe.
Pauvres anglais, complétement à revers du football.
Michail Antonio, en Espagne, en Allemagne ou en Italie il n'est même pas footballeur pro.
Message posté par Le Baldé Vampire
Aïeaïeaïe.
Pauvres anglais, complétement à revers du football.
Michail Antonio, en Espagne, en Allemagne ou en Italie il n'est même pas footballeur pro.


Pour le coup, lui est la définition même du tout droit, le gars est un monstre de puissance bien supérieure à Moussa Sissoko ou Antonio Valencia. Mais techniquement que c'est faible, Walcott à côté c'est Zidane...
Mais il fait le taf donc bon...
Théo Walcott, LE symptome qui fait que l'Angleterre ne peut pas gagner.
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Moi qui ne regarde pas beaucoup West Ham, j'ai vu leur match contre l'Astra Giurgiu et je m'étais demandé comment un mec incapable de faire un contrôle à moins de 5 mètres pouvait avoir un contrat professionnel.

Ce mec, c'était Michail Antonio.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7