Allardyce a enfin trouvé un challenge à sa taille

Modififié
0 9
A big challenge for Big Sam.

Sam Allardyce, fraîchement nommé sélectionneur de l'Angleterre en remplacement de Roy Hodgson, s'est montré ravi du nouveau défi qui s'offrait à lui. « C'est un nouveau challenge pour moi, c'est en dehors de ma zone de confort, c'est ce que je voulais » , a notamment déclaré l'ex-entraîneur de Sunderland au micro de la BBC.


« Le challenge de la Premier League n'est pas un aussi grand défi pour moi qu'à mes débuts, parce que j'ai entraîné pendant si longtemps. Et si j'ai justement entraîné en Premier League pendant si longtemps, je sais que je peux maintenant réussir à ce niveau » , a expliqué Allardyce dans une longue interview accordée au média britannique dans laquelle il revient également sur le cas Wayne Rooney. S'il compte toujours sur le joueur de United, il lie son destin en sélection avec la gestion qu'aura Mourinho de Rooney en club. « Si José ne le fait pas jouer au milieu de terrain, qu'il l'aligne plus haut et qu'il marque des buts avec Manchester United, alors il serait ridicule de le faire jouer plus bas avec l'Angleterre. »

Pour l'instant, le Mou s'est plutôt prononcé en faveur d'un Rooney buteur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
"Le challenge de la Premier League n'est pas un aussi grand défi pour moi"
Je le comprends, quand on a jamais rien gagné et qu'on a été "Entraineur du mois" 6 fois en 20 ans, qu'est-ce qu'on peut viser d'autre en BPL ?
Xavlemancunien Niveau : National
Je me demande quand même qui sont les types qui décident de nommer les sélectionneurs...L'Angleterre vient de se vautrer royalement notamment à cause d'un sélectionneur qui ne bitait plus rien à ce qui lui arrivait et complétement dépassé par les événements et ils décident de mettre Allardyce qui est au bout de sa carrière et qui est l'un des coachs les plus réacs et conservateur qui soit. Dans deux ans après une sortie en 1/8ème contre l'Equateur on aura peut-être Pullis, puis Redknapp, puis Tim Sherwood tiens.
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Je comprend qu'il kiffe mais là pour les supporters anglais voir un incompétent notoire se toucher parce qu’il est nommé au poste c'est indécent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9