En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Allardyce a enfin trouvé un challenge à sa taille

Modififié
A big challenge for Big Sam.

Sam Allardyce, fraîchement nommé sélectionneur de l'Angleterre en remplacement de Roy Hodgson, s'est montré ravi du nouveau défi qui s'offrait à lui. « C'est un nouveau challenge pour moi, c'est en dehors de ma zone de confort, c'est ce que je voulais » , a notamment déclaré l'ex-entraîneur de Sunderland au micro de la BBC.


« Le challenge de la Premier League n'est pas un aussi grand défi pour moi qu'à mes débuts, parce que j'ai entraîné pendant si longtemps. Et si j'ai justement entraîné en Premier League pendant si longtemps, je sais que je peux maintenant réussir à ce niveau » , a expliqué Allardyce dans une longue interview accordée au média britannique dans laquelle il revient également sur le cas Wayne Rooney. S'il compte toujours sur le joueur de United, il lie son destin en sélection avec la gestion qu'aura Mourinho de Rooney en club. « Si José ne le fait pas jouer au milieu de terrain, qu'il l'aligne plus haut et qu'il marque des buts avec Manchester United, alors il serait ridicule de le faire jouer plus bas avec l'Angleterre. »

Pour l'instant, le Mou s'est plutôt prononcé en faveur d'un Rooney buteur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17