Aliadière veut changer d'air

Modififié
3 44
L'attaquant Jérémie Aliadière est au cœur de nombreuses interrogations à Lorient. Auteur de 15 buts et 9 passes décisives la saison dernière, l'ancien grand espoir du football français souhaite quitter la Bretagne afin de signer un dernier gros contrat.

L'attaquant de 30 ans, lié au club jusqu'en 2015, n'est pas heureux en Bretagne et l'aurait fait savoir à ses dirigeants. Interrogé par L’Équipe, l'entraîneur Christian Gourcuff n'a pas caché ce « mal-être » : « Jérémie Aliadière n'est pas heureux, et moi, ça m'emmerde. Mais ce n'est pas une situation conflictuelle. Il n'y a pas de malaise, c'est juste le mal-être de Jérémie. Je ne mets pas de veto. Quand quelqu'un ne se plaît plus dans un club, il y a peu de chances qu'il donne le meilleur. Après, il n'y a pas non plus de propositions. C'est un peu compliqué. »

Malgré sa saison réussie, l'ancien joueur d'Arsenal ne croule pas sous les propositions, en raison d'un prix de vente élevé. Les Merlus souhaiteraient en effet récupérer 8 millions d'euros pour ce joueur qu'ils ont indéniablement relancé après sa saison blanche en 2010/2011. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

8 millions pour un attaquant de son age avec un background aussi vierge qu'une bonne soeur...je ne les mettrais pas.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 1
Malheureux?
Bordel Lorient c'est une ville magnifique avec son port et ses plages.
Le soucis à Lorient c'est, on prend qui comme 9 après lui?
Parce que y'a pas trop d rumeurs sur un bon buteur, je suis un peu inquiet.
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Charlot, une bonne saison et il se prend pour un grand joueur. Un peu comme Le Tallec en début de saison quand VA cartonnait, on a bien vu ce que ça a donné ensuite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Grenier prolonge à l'OL
3 44