En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aliadière veut changer d'air

Modififié
L'attaquant Jérémie Aliadière est au cœur de nombreuses interrogations à Lorient. Auteur de 15 buts et 9 passes décisives la saison dernière, l'ancien grand espoir du football français souhaite quitter la Bretagne afin de signer un dernier gros contrat.

L'attaquant de 30 ans, lié au club jusqu'en 2015, n'est pas heureux en Bretagne et l'aurait fait savoir à ses dirigeants. Interrogé par L’Équipe, l'entraîneur Christian Gourcuff n'a pas caché ce « mal-être » : « Jérémie Aliadière n'est pas heureux, et moi, ça m'emmerde. Mais ce n'est pas une situation conflictuelle. Il n'y a pas de malaise, c'est juste le mal-être de Jérémie. Je ne mets pas de veto. Quand quelqu'un ne se plaît plus dans un club, il y a peu de chances qu'il donne le meilleur. Après, il n'y a pas non plus de propositions. C'est un peu compliqué. »


Malgré sa saison réussie, l'ancien joueur d'Arsenal ne croule pas sous les propositions, en raison d'un prix de vente élevé. Les Merlus souhaiteraient en effet récupérer 8 millions d'euros pour ce joueur qu'ils ont indéniablement relancé après sa saison blanche en 2010/2011. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Grenier prolonge à l'OL