1. //
  2. // Umm Salal
  3. //

Aliadière : « Un dernier gros contrat » au Qatar

Modififié
5 26
Jérémie Aliadière avait encore un an de contrat avec le club de Lorient.

Pourtant, le futur ex-attaquant des Merlus a bel et bien prévu de prendre un avion ce soir pour le Qatar, où il doit s'engager avec le club d'Umm Salal pour deux ans. Et le natif de Rambouillet a expliqué au Parisien la raison de son choix en faveur du 7e du dernier championnat local :

« À 31 ans, je voulais un dernier gros contrat. Il y a eu un désaccord à un moment dans la semaine sur les modalités (de règlement des 400 000 euros de son transfert, exigé en un seul versement par le FCL, Ndlr) mais, finalement, tout est rentré dans l'ordre » a-t-il affirmé.

On peut être dubitatif sur ce choix d'un point de vue sportif, mais voilà au moins un mec qui n'a pas peur de dire qu'il part pour le fric.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA2
Super mec, ta carrière se résumera à tes 3 saisons à Lorient.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Au moins il assume, donc pas de soucis
Aliadière ça rime avec sale carrière.

Le mec se voyait trop beau et il a commencé du plus haut de l'échelle (Liverpool) pour aller terminer sa pauv' carrière (qu'on annonçait énorme) au Qatar... Je pense à ses gosses quand il leur dira: "Moi aussi j'ai joué à Anfield avec Steven Gerrard" et ses gosses de lui répondre: "Non mais arrête tes conneries papa, y a ton nez qui s'allonge!" Oo
Note : 53
Message posté par imaginaire
Aliadière ça rime avec sale carrière.

Le mec se voyait trop beau et il a commencé du plus haut de l'échelle (Liverpool) pour aller terminer sa pauv' carrière (qu'on annonçait énorme) au Qatar... Je pense à ses gosses quand il leur dira: "Moi aussi j'ai joué à Anfield avec Steven Gerrard" et ses gosses de lui répondre: "Non mais arrête tes conneries papa, y a ton nez qui s'allonge!" Oo


ouais, ou sinon il leur dira "moi aussi j'ai joué à Highbury avec Thierry Henry" plutôt.

c'est dingue comme les spectateurs s'autorisent à dégueuler sur des mecs dont ils ne savent visiblement rien du tout. Tu leur diras quoi, à tes mômes, "j'ai commenté un article qui parlait d'Aliadière" ?
Y a que moi que ça étonne qu'un club du Qatar soit infoutu de mettre 400k€ cash sur la table ?
Message posté par innerself
Y a que moi que ça étonne qu'un club du Qatar soit infoutu de mettre 400k€ cash sur la table ?


Oui tout le monde s'en branle
Message posté par imaginaire
Aliadière ça rime avec sale carrière.

Le mec se voyait trop beau et il a commencé du plus haut de l'échelle (Liverpool) pour aller terminer sa pauv' carrière (qu'on annonçait énorme) au Qatar... Je pense à ses gosses quand il leur dira: "Moi aussi j'ai joué à Anfield avec Steven Gerrard" et ses gosses de lui répondre: "Non mais arrête tes conneries papa, y a ton nez qui s'allonge!" Oo


Il risque pas de leur parler d'Anfiled et Gerrard, le mec a jamais joué à Liverpool...
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Message posté par innerself
Y a que moi que ça étonne qu'un club du Qatar soit infoutu de mettre 400k€ cash sur la table ?


Ils ont juste essayé de négocier un paiement en plusieurs fois, comme c'est le cas dans beaucoup de transferts en fait. Je pense que ça arrange les clubs au niveau comptable, et au niveau bancaire: exemple sur un transfert à 400k€, les Qataris versent à Lorient 100k€ et 100k€ tous les 6 mois (3 fois donc), donc ils peuvent placer 300k€ pendant 6 mois, 200k€ puis 100k€, ils peuvent gratter quelques k€ dans l'affaire.
rockin'squat Niveau : DHR
Message posté par imaginaire
Aliadière ça rime avec sale carrière.

Le mec se voyait trop beau et il a commencé du plus haut de l'échelle (Liverpool) pour aller terminer sa pauv' carrière (qu'on annonçait énorme) au Qatar... Je pense à ses gosses quand il leur dira: "Moi aussi j'ai joué à Anfield avec Steven Gerrard" et ses gosses de lui répondre: "Non mais arrête tes conneries papa, y a ton nez qui s'allonge!" Oo


Tu portes bien ton pseudo pour le coup..
Je pense que cette personne confond avec Le Tallec qui a une carrière très similaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kramer vers Naples ?
5 26