Aliadière, problème réglé pour Lorient

Modififié
0 11
En refusant de jouer le match amical de Lorient face à Brest samedi, Jérémie Aliadière s'était permis de protester contre sa situation contractuelle. L'ancien attaquant d'Arsenal, auteur d'une belle saison, aurait en effet vu son salaire diminuer s'il avait poursuivi avec le même contrat à Lorient.

Si l'on peut discuter de la forme, sa contestation a en tout cas porté ses fruits, puisque la situation semble s'être arrangée entre Aliadière et les Merlus. Le président Loïc Ferry l'a confirmé dimanche soir via son compte Twitter.


L'associer à Vincent Aboubakar n'était visiblement pas une punition suffisante. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aaaaaaaaah!!!! Je suis soulage.
Un autre twitt du president dit qu'il donneras le max pour joindre les bleus à la CDM.. comment dire, cela me laisse pantois..
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
je suis en retard sur mes onomatopées, voici donc mon "alalalalalala" d'hier.
"L'associer à Vincent Aboubakar n'était visiblement pas une punition suffisante."

Hahahahahahahahahahaha magnifique !!
Il me semble qu'il l'avait signé, ce contrat stipulant un salaire dégressif au fil des ans (-15000 par mois cette année apparemment). Il était bien content à l'époque qu'il y ait encore un club pour l'accepter.

Une bonne saison, et ça se sent plus pêter. Faudrait peut-être qu'il garde à l'esprit qu'il n'est plus tout jeune et que sans Lorient, il pointerait à l'agence pour l'emploi pour toucher 10 fois moins. Certains ont la mémoire courte.

M'enfin c'est un classique quand t'as un certain niveau de vie d'être en incapacité de revoir celui-ci à la baisse.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
J'ai hâte de l'entendre dire sur RMC qu'il se sentait malheureux et que c'était pas une question d'argent mais de principe.
il parait que,soulagé par la nouvelle,christian gourcuff a presque failli esquissé un début de sourire.quel déconneur,quand même.
entre lui et son fils dépressif,les repas du dimanche midi chez les gourcuff doivent être des grands moments de bidonnade.
Au final tous les mêmes! Dirigeants et joueurs ne respectent pas les contrats!!! Quand il a signé et qu'on l'entendait chialer l'année dernière "J'ai fais des mauvais choix de carrière, j'ai eu des blessures, toussa...." il était bien content de son contrat! Il serait à jouer en CFA en ce moment sinon! Rassurez moi il sait lire le petit Jérémy? Ou son avocat/agent peut être? Donc sur son contrat il était bien indiqué "salaire dégessif de 15000? mensuel pour la saison 2013/2014" Je pense pas qu'on lui es mit un opinel sur la carotide au moment de signer?! Bref... Aucunes paroles.... Je lui souhaite pas de mal mais si il se fait tibia/péroné à la 2eme journée je chialerai pas sur son sort...
Edinson Cavavin Niveau : Loisir
Non mais vous vous entendez :
- sans Lorient, il pointerai au Pole Emploi
- un contrat c'est un contrat

Si la rémunération d'Aliadière était prévue d'être dégressive au moment de la signature de son contrat, il a bien raison de mettre un coup de pression surtout avec la saison qu'il vient de réaliser pour être à minima sur les mêmes bases.

Vous, lecteur de sofoot, n'essayez jamais de négocier une augmentation avec votre boss surtout si vous avez très bien travaillé dans l'année.

Alors arrêtons de faire les donneurs de leçon, "oui mais lui il gagne 100 000 par mois, c'est dégeulasse..."
1. Il a mis le couteau sous la gorge de personne pour gagner autant
2. Si vous trouvez que les footeux, ils gagnent vraiment trop par rapport à mois qui suis au SMIC. Met ton short, tes chaussures, va courir et devient pro et ferme ta gueule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tragédie en Argentine
0 11