Aliadière préfère le Qatar à la Ligue 1

12 22
Il a choisi son camp.

Jérémie Aliadière semble avoir la belle vie depuis qu'il est parti jouer au football au Qatar l'an dernier, quittant Lorient pour rejoindre le club d'Umm Salal. Au point que l'intérêt manifesté par divers clubs de Ligue 1 envers lui ne lui a pas donné envie une seule seconde de revenir au pays. « J'ai eu des contacts avec Bastia, c'est vrai, mais j'ai été très honnête avec eux : c'est gentil de penser à moi, mais ça ne m'intéresse pas, avoue l'ancien Merlu. Je n'ai aucune envie de rentrer en France. Mon agent ayant été nommé vice-président à Lorient, je sais qu'il y a eu des discussions avec le club. J'ai compris que si j'avais envie de revenir, je serais le bienvenu. Mais je suis dans un club où on m'apprécie. Et puis, ma famille est super heureuse ici. Mes ­enfants vont à l'école, ma femme a rencontré énormément d'Anglais, elle n'a pas du tout envie de partir. Ça change de Lorient, où c'était compliqué pour elle, parce qu'elle ne parlait pas la langue. Et, au-delà du style de vie, finan­cièrement, c'est vachement avantageux. Ce que je touche aujourd'hui, personne ne pourrait me l'offrir en France. Impossible. »

Clair, net et précis. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage, on attendait tous son retour en L1 tel le messie.
Bah finalement ça a l'air sympa la vie au Qatar! Et puis si sa femme a rencontré plein d'Anglais...
"Ma femme se fait défoncer par ses nouveaux potes anglais pendant que je m'entraîne sous 50°C face à des amateurs, tout ça pour un salaire indécent au regard de mon niveau, et vous voudriez que je rentre ?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 22