Aliadière le gréviste

Modififié
8 38
Juillet est souvent le mois du clash ou bras de fer, appelez-ça comme vous voulez. Dernier exemple en date : Jérémie Aliadière. Ce samedi contre Brest en match de préparation (1-1), l’attaquant lorientais a tout simplement refusé d’être aligné.

Depuis le départ de Benjamin Corgnet pour Saint-Étienne, le natif de Rambouillet a très envie aussi de mettre les voiles. Problème, le club breton a fixé la barre à huit millions d'euros pour son départ et attend toujours de recevoir une offre.

Auteur de 15 buts la saison dernière, Aliadière a un peu vite oublié que Lorient lui avait tendu la main en 2011, alors que plus grand-monde ne voulait de lui. Mais on oublie très vite dans le foot, paraît-il… APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Mémoire selective !
"Ne payez pas d'ingratitude le bien que l'on vous fait."
Proverbe oriental
Aliadière est et restera un joueur médiocre, pourtant j'ai bien apprécié sa dernière saison, mais avec un comportement comme ça, j'ai bien peur qu'il ne fasse jamais mieux... Et puis se regard vide...
"Fais du bien au vilain, il te chies dans la main."
bigshaqdaddy Niveau : District
Petite variante : fais du bien à un chien il finira par te mordre.
Encore un qui ne sait pas ce que "contrat" signifie.

Aaah ingratitude quand tu nous tiens...
Ce qui est très mal joué de sa part, c'est qu'avec ce genre d'attitude, même à 1 euro symbolique, pas un club ne voudra s'embarasser d'une Diva...

Dommage pour lui, il a fait (enfin) une saison proche de ce que les observateurs attendaient de lui autrefois, et il gâche tout en boudant comme un gamin.

Allez, si Alliadière s'obstine, à un moment, Lorient pourra peut-être faire valoir une clause dans le contrat pour rompre avec le joueur et lui faire repenser à la valeur de la confiance que ces dirigeants lui ont accordé un jour... et comment il est en train de se torcher le cul avec!
Quelque part faut se mettre a sa place... Le mec etait un grand espoir qui finalement fait une carriere de merde... La pour une fois il fait une bonne saison... Il voit qu'il rajeunit pas... Le mec se dit pourquoi pas tenter un coup dans un championnat plus huppe... Ca peut se comprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 38