Aliadière dit non à Lyon

Modififié
0 37
Il est loin le temps où l'OL attirait Essien, Grosso ou Malouda.

Lyon ne fait plus franchement rêver les foules (malgré un départ canon en Ligue 1) et il va falloir que Jean-Michel Aulas s'y habitue.

Jérémie Aliadière, 15 buts et 7 passes décisives l'an dernier avec le maillot de Lorient, a refusé l'offre du club de la capitale des Gaules. Le buteur lorientais a déclaré dans le Télégramme de l'Ouest : « Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient... Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé. »

Gomis, lui, par contre, est toujours à Lyon. Si ça en intéresse certains... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un mec qui se rêve ballon d'or ... Encore un qui va aller se perdre chez un relégable de Premier League ... Vas y mon gars, lache rien!
Le type en vient, de la Premier League. Il était au chômage il y a 2 ans, donc il est loin de penser au Ballon d'Or.
Poster un commentaire pour tailler est définitivement un sport national pour certains.
Ah bin pour une fois il me parait pas trop con le Aliadière, je pense qu'il fait le bon choix.
Message posté par Emma_masia
Encore un mec qui se rêve ballon d'or ... Encore un qui va aller se perdre chez un relégable de Premier League ... Vas y mon gars, lache rien!

On voit bien que c'est ce qu'il dit, je cite "Je vais rester à Lorient."

CQFD, il veut partir en PL.
[H.S.] Avez vous une pub vidéo bien dégueulasse au milieu des articles malgré l'utilisation d'addblock ?
Pas certain que ce soit le bon choix.
Lisandro en moins, Gomis qui finirait peut être pas partir si un remplacent arrive.
La concurrence serait Benzia et Lacazette qui émet le souhait de jouer en pointe, sauf qu' avec l' arrivée d' Aliadère il resterait peut être plus à sa place.
En gros avec son talent, si si, Aliadère est talentueux, il pourrait être titulaire indiscutable ou au pire tournerait avec Benzia.
Une dernière pige dans un club potentiellement en C1 ou au pire en Europa, pour un mec qui n' aura jamais pu montrer complètement ce qu' il valait sur le plan européen, moi je dis ça se tente.

Le truc c' est que c' est JMA et Bafé qui pourraient bloquer/débloquer la situation.

Affaire à suivre mais Jeremy avec le maillot de l' OL, ça serait pas dégueu avec Lacazette-Grenier-Gourcuff derrière.
Coeuraveclesdoigts Niveau : District
Toute façon faut pas oublier qu'il a 30 ans et qu'il est bien plus près de la fin de carrière que du début
madjerinho Niveau : CFA2
Je comprends pas trop ce qui s'est passé pour qu'il change d'avis. Peut être que Gourcuff lui a soufflé un bon coup dans les bronches ?
Ou yaurait-il une augmentation qui se profile ? Se serait-il simplement dégonflé (ce qui montrerait qu'il est pas si con) ?

Lyon c'était le moove parfait pour lui, même championnat, structure stable, joue peut être la CL, pas trop de concurrence en attaque (je me trompe peut être, mais je ne vois pas Gomis titulaire indiscutable face à Aliadière).

Bon et en temps que supporter lyonnais, je me dis dommage. Son profil aurait été très bien, ça aurait été une recrue qui aurait fait du bien, pas seulement sportivement quand il faudra se coltiner la CL, les coupes et le championnat, mais aussi psychologiquement (les joueurs et le public se seraient dit que l'OL n'est pas mort, qu'on est encore capable de renforcer l'équipe dans les domaines où c'est un peu léger) et médiatiquement (l'OL reste un club sérieux, avec des ambitions de 3ème place).

Bien sûr certains se gausseront en lisant ça, me sortiront des vannes du style du tacle sur le fait de signer Essien, l'OL c'est fini, etc; d'autres diront Aliadière c'est une bouse, ça y est 15 buts tout le monde s'enflamme, etc. N'empêche. Ca aurait eu de la gueule.
Tant que Bafé est là, ça sert à rien. Dommage quand même, il a un profil technique intéressant et aurait permis de laisser du temps à Benzia et Lacazette.

[HS: Oui j'ai la vidéo dégueulasse malgré AdBlock]
Pour un club qui veut faire des économies je trouve que ça faisait beaucoup d'argent sur un attaquant de 30 ans qui a une bonne saison à son actif. Pas que je doute de sa capacité à réussir à l'OL, mais pour moi ça serait plus intéressant de faire confiance à Lacazette en point et essayer de recruter un ailier genre kahzri qui serait probablement moins cher qu'aliadière et a plus d'avenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37