Aliadière de retour au Moustoir

Modififié
270 10
Le joueur le plus talentueux jamais vu par Arsène Wenger est de retour en Ligue 1.

Jérémie Aliadière, qui a évolué à Lorient de 2011 à 2014 y scorant 31 fois en 84 matchs, revient au Moustoir. Le joueur arrivé libre a signé un contrat d'un an avec les Merlus.

L'ancien Gunners arrive avec la volonté d'aider le club breton, dernier du classement, dans la lutte pour le maintien. « Je suis très content et motivé de retrouver le club. Ça ne fait que deux ans que je suis parti, mais Lorient me manquait. J’ai toujours suivi le club et ses matchs. Il y a de la qualité, un bon environnement, un bon coach et un bon staff, a-t-il déclaré. Le club n’est pas à sa place aujourd’hui. J’aimerais, si je peux, apporter mon expérience et redonner au FCL toute la confiance qu’il a pu me donner il y a quelques années. »


Après Aliadière et Ciani, un retour de Monterrubio dans le Morbihan serait dans les tuyaux. Voilà les supporters rassurés. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Faudra le mettre à la diète/course le Monterrubio alors hein !

Totti Chianti Niveau : National
Message posté par MetekoO
Faudra le mettre à la diète/course le Monterrubio alors hein !

[img


Le gros.... euh le gars derrière c'est qui?
Il a la même ligne en tout cas!
Message posté par Totti Chianti
Le gros.... euh le gars derrière c'est qui?
Il a la même ligne en tout cas!


Pas sûr mais je crois que c'est Moldovan quand ils avaient tous rejoué pour un match de "gala" avec Nicolas Gillet & co de la belle épopée 2000/2001.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
270 10