1. //
  2. // Kayserispor

Ali Ahamada s’engage avec Kayserispor

Modififié
0 6
La Ligue 1 le regrette déjà.

Ali Ahamada a finalement choisi l’exil pour continuer sa carrière. Le portier français, qui avait visité quelques jours auparavant les installations du club de Kayserispor, a visiblement été convaincu par cette petite excursion. Le désormais ex-gardien de Toulouse s’est engagé pour deux ans et demi avec l’actuel 13e du championnat turc. Ali Ahamada, réputé pour ses nombreuses bourdes, reste malgré tout le dernier gardien à avoir marqué en Ligue 1. C’était face à Rennes, le 22 septembre 2012 (2-2).


On entend le champagne se déboucher du côté de Toulouse.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tchao l'artiste, tu nous a fait rire et rever a la fois, parfois dans le meme match.

J'etais la pour sa premiere (et la derniere de Gignac) et deja son plongeon sur le penalty etait drole.

Allez bon vent va, les supporters l'ont toujours apprecié au final.
Je sais pas vous, amis toulousains, mais ya à la fois un soulagement et une nostalgie. On sait qu'il a coûté beaucoup de points, mais on a du mal à l'imaginer ailleurs.

En somme, ce n'était l'invincible Ahamada, mais c'est notre Ali pour la vie.
Le pire gardien professionnel Français dans le jeu, le meilleur aux pénos, capable de marqué un but en fin de match contre Rennes et de faire n'importe quoi l'année suivante contre la même équipe...
Ahamada est le joueur le plus ambivalent du football moderne.
Malgré tout ça, le personnage est attachant, capable de revenir après avoir été mis au placard pendant des mois, et toujours là pour dire un mot sympa aux supporteurs en fin de match. C'est le dernier mec d'une génération qui aurait pu faire beaucoup mieux (Capoue, Congré, Tabanou, Sissoko...) et le voir quitter le Tef par la porte de secours me gène quand même pas mal. En tout cas bonne continuation à lui, en espérant que Cazarre ne nous sorte pas d'image de lui en Turquie...
Kojiro Hyûga Niveau : District
Moi je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il y a dans la tête des recruteurs. S'ils l'ont vu jouer depuis deux ans, ça les fait pas un peu flipper pour leur équipe ?
Message posté par Kojiro Hyûga
Moi je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il y a dans la tête des recruteurs. S'ils l'ont vu jouer depuis deux ans, ça les fait pas un peu flipper pour leur équipe ?


Ba le niveau est un peu plus faible. Et Ça fait un gardien avec pas mal d’expérience et avec une plutôt bonne réputation dans le vestiaire... Tout ça, pour un prix relativement accessible j'imagine... Du coup, je comprend le choix quand même...
Ho putain, d'ici un an, ils vont attaquer le TFC en justice pour non-conformité de l'article vendu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6