En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Kayserispor

Ali Ahamada quitte Toulouse

Modififié
Pas besoin d’attendre le début du mercato d’hiver pour Ali Ahamada.

L'un des portiers du Téfécé s’est en effet mis d’accord avec ses dirigeants pour résilier à l’amiable son contrat et partir libre. Au club depuis 2009, le gardien de but toulousain aura marqué l’histoire de la Ligue 1 en devenant l’un des seuls goals à inscrire un but au cours d’une rencontre de championnat. C’était contre Rennes, un soir de septembre 2012, d’une tête de la dernière chance sur corner, dans les arrêts de jeu. Un exploit qui avait permis au TFC d’arracher le point du nul (2-2).

Et depuis, plus grand-chose, ou alors quelques cagades. Barré par le jeune Alban Lafont (16 ans), Ahamada pourrait s’engager, selon le journal L’Équipe, avec Kayserispor, équipe 13e du championnat de Turquie.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27