Algérie-Tunisie annulé

0 2
Pas de football pour les supporters algériens. Le match amical entre l'Algérie et la Tunisie, prévu le 9 février prochain à Alger, a tout simplement été annulé, et reporté à une date ultérieure.



Officiellement, la Fédé algérienne a annoncé que le renvoi du match était dû au « manquement d'un terrain disponible » . Le match devait pourtant se disputer à la base au stade d'Annaba, à l'est d'Alger. Mais selon la presse locale, il s'agit en fait d'une excuse bidon. La véritable raison de ce report étant le climat de tension qui règne actuellement dans le pays. Là, c'est plus plausible.



Le championnat algérien a d'ailleurs été suspendu au début du mois de janvier à cause des protestations qui ont explosées dans tout le pays. Celui-ci devrait reprendre aux alentours du 14 février. Le jour de la Saint-Valentin. Aimez-vous tous.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Haha, il faut pas que les Algériens prennent des conseils des tunisiens ;). D'habitude énemis (surtout a la dernière world cup) je sais pas si ça aurait été le cas ce coup ci
Sinon, est aussi programmé, en mars, Algérie/Maroc pour le compte des éliminatoires de la CAN.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2