Algérie : Raymond ou Vahid ?

Modififié
0 1
La rumeur Domenech enflait mais France Football annonce aujourd'hui que Vahid Halilhodzic serait désormais le premier choix de la Fédération Algérienne de football.


Le coach bosniaque, visiblement hésitant à reprendre une équipe africaine après son expérience ivoirienne un peu traumatisante (il avait été licencié brutalement peu avant la Coupe du Monde alors qu'il allait qualifier la Côte d'Ivoire), aurait été contacté par le président de la Fédération Algérienne Raouaroua bien avant le départ du sélectionneur précédent Benchikha. Et il serait apparemment chaud pour accepter l'offre.


Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu la semaine prochaine à Paris. En cas de refus, les dirigeants du foot algérien multiplient les autres pistes, dont celle menant à Domenech qui a bien été confirmée par l'agence en charge de la communication de l'ancien sélectionneur qui annonce qu' « il a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne » .


Le foot algérien ne devrait en tout cas pas s'ennuyer avec ces deux-là.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cher monsieur journaliste,

Je lis dans votre investigations poussées que Mr. Vahid passe en un paragraphe de "visiblement hésitant" à "apparemment chaud". Je me demandais donc si, au delà de plus ample confirmation sur vos sources, vous pourriez nous narrer quelles péripéties il a traversé pour passer de l'un à l'autre état? Le fait que l'algérie, c'est pas tant l'afrique que ça?

Merci!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
United a tenté Özil
0 1