En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Allemagne/Algérie

Algérie : Madjer y croit

Modififié
Jamais les Fennecs ne s'étaient qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Cette année, au Brésil, c'est chose faite avec un billet pour ce tour si cher à leurs yeux, obtenu au bout du suspense face à la Russie. Mais l'Algérie ira-t-elle plus loin dans la compétition ? Cela paraît difficile, mais si une personne croit en cette théorie, c'est bien Rabah Madjer.

L'ancien buteur national, qui a donné son nom à la talonnade réalisée derrière la jambe d'appui, s'est exprimé sur le site de la Fifa. Pour lui, le parcours réalisé par son pays peut donner le droit de rêver, et notamment contre l'Allemagne : « L'équipe réalise un beau parcours jusqu'à maintenant. Les joueurs ont un beau potentiel. La plupart d'entre eux évoluent à l'étranger, ce qui a un impact positif sur les résultats. Battre l'Allemagne ? Pourquoi pas ? Notre victoire est une source de motivation pour nos joueurs, qui sont déjà très déterminés. L'Allemagne est forte mais en même temps, la logique et le football ne font pas bon ménage‏ » , a confié l'homme qui a marqué l'histoire contre ... les Allemands du Bayern Munich.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18