1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Groupe H
  4. //

Algérie : Feghouli allume Halilhodzic

Modififié
4 18
À un peu moins de trois semaines du début de leur Mondial, les Fennecs algériens de Vahid Halilhodžić sont manifestement entrés de plain-pied dans la phase finale de leur préparation. Connu pour être un bourreau de travail depuis ses débuts en France du côté de l’AS Beauvais en 1993, coach Vahid n’a pas l’air d’avoir changé ses bonnes vieilles habitudes.

Sofiane Feghouli, star de la sélection algérienne, en a témoigné hier en conférence de presse : « Je ne vous cache pas que je suis très fatigué. La charge physique est intense. On travaille très dur. On fait du biquotidien, parfois plus de 2 heures sous la chaleur. Il n’est pas facile de supporter tout ça. On verra dans les semaines qui arrivent comment ça va se passer. Espérons qu’on pourra récupérer rapidement. »

Si le joueur de Valence s’en prend à la méthode Halilhodžić, d’autres joueurs de la sélection s’en étaient déjà pris au calendrier chargé de matchs amicaux prévus en guise de préparation au Mondial. De son côté, l’ancien entraîneur du LOSC, du PSG et du Stade rennais a préféré répondre fermement aux propos de son meneur de jeu : « Je n'ai aucun problème avec Feghouli. S’il est fatigué, il n’a qu’à se retirer. Il ne faut pas, à chaque fois, trouver des excuses. Tous les autres joueurs ont été satisfaits du travail qu’on a fait durant cette première partie de préparation. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Un peu surévalué votre titre.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Un peu RIEN à voir surtout
Note : 31
C'est plutôt Vahid qui allume Feghouli.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18