Algérie : deux matchs le même jour

Modififié
192 18
Situation cocasse pour le CS Constantine. Engagé dans le championnat algérien et dans la Coupe de la Confédération africaine Orange, le club a disputé hier deux matchs à 3 405 km de distance.

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a incité les clubs algériens à déclarer forfait pour les coupes interclubs cette année à cause de la charge du calendrier. Le CS Constantine a donc signé un document qui stipule que ses matchs de championnat ne seront pas décalés.

C’est ce qui s’est passé hier, au grand dam des dirigeants du CS Constantine, qui ont donc dû envoyer une équipe bis à Niamey rencontrer l’AS Nigelec (Niger) pendant que le coach Bernard Simondi accompagnait sa « vraie » équipe affronter le MO Bejaia. Résultats : avec seulement 11 joueurs de champ, l’équipe B s’est inclinée 2-0 au Niger. Même score pour l’équipe A qui a été défaite à Bejaia.

La semaine prochaine, le CS Constantine disputera encore deux matchs le même jour… sur le même terrain !

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Comment font les européens pour jouer 4 compétitions, se permettre une trêve en plein milieu de la saison et ne jamais jouer deux fois le même jour ?? Voilà la question du jour à la fédé algérienne !!
Quoi? Tu sous entends que la fede algerienne est incompetente?
Fais gaffe a ce que tu dis ou on te coupe la tete.
Fédé corrompue, ligue corrompue, joueurs corrompue, entraineurs corrompue, présidents corrompue. Foutue corruption !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Faty, l’islam et le foot
192 18