Algérie : au tour de Le Guen

0 2
Après Raymond Domenech et coach Vahid, c'est au tour de Paul Le Guen d'être mentionné pour reprendre l'équipe d'Algérie, mal barrée pour se qualifier pour la prochaine CAN.


Alors que son départ pour entrainer l'équipe d'Oman semblait acté, l'ex de Lyon et du PSG n'aurait en réalité donné qu'un accord verbal et négocierait en ce moment avec les dirigeants algériens selon L'Equipe. Mohamed Raouraou le président de la Fédération Algérienne de Football, souhaite à tout prix « grosse pointure » étrangère, avec un « palmarès éloquent » et « une grande expérience internationale » . Rien que ça.


L'agence de presse algérienne APS évoque une liste de 43 noms donc l'Allemand Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga. Entre rumeurs et démentis divers, la fédé algérienne a déjà réussi son coup de communication et a déjà fait beaucoup parler d'elle.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Disons que precisement , Le Guen a été mentionné la semaine dernière
déjà en Algérie , et surprise , on annoncait ensuite qu'il serait selectionneur du sultanat d'Oman . Apparemment , il n'a pas signé pour cet état, du golfe(?).Le Guen en Algerie est donc le retour d'une precedente rumeur existente . Paul Le Guen serait en balance notamment avec Jurgen Klinsman et Carlos Dunga par exemple.
ça sera toujours mieux que les entraîneurs précédents qui ont saboté une bien belle génération...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Palermo en sélection ?
0 2