Algérie : 58 matchs à huis clos cette saison

17 24
En Algérie, la violence dans les stades est toujours un fléau qui ne diminue pas.

C'est la raison principale des 58 matchs à huis clos infligés cette saison, au total, par la Ligue de football professionnel aux clubs du pays.

En D1 algérienne, 34 rencontres se sont en effet jouées en l'absence du public. La JS Kabylie est l'équipe la plus touchée. Le club avait pris neuf matchs de suspension dans l'affaire du décès de son attaquant camerounais, Albert Ebossé, survenu le 23 août dernier.

En D2, les sanctions ont été moindres, mais tout de même encore très importantes. 24 matchs ont été disputés à huis clos dans un championnat qui a pris fin vendredi dernier avec l'accession du trio USM Blida, DRB Tadjenanet et le RC Relizane.



GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
hobotope
C'est culturel comme dirait Marine
samir93270 Niveau : CFA2
Aller les pros FN vont bientôt débarquer sur so foot si ce n est déjà fais avec le super commentaire du tocard ci dessus bonne soirée a tous
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps Samir tu les réclames, donc si ils viennent pas troller tu vas être déçu et si ils débarquent tu vas être furieux... Dans tous les cas t'es dans la merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 24