En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tocopilla
  3. // Aide humanitaire

Alexis Sánchez vient en aide à sa ville natale

Modififié
Alexis Sánchez n'oublie pas d'où il vient.

L'international chilien a envoyé deux camions chargés de matériel (nourriture, eau potable, matériel de premiers secours) à sa ville natale de Tocopilla. La ville a été touchée par la tempête et les inondations qui ont dévasté le Nord du Chili la semaine dernière. « J'ai fait mes premiers pas ici. C'est ici que j'ai appris à jouer au football. C'est ici que vivent mes proches et ma famille, ceux qui m'ont vu grandir. C'est grâce à cette ville où j'ai grandi que je suis devenu celui que je suis : Alexis Sánchez. J'espère que tous les Chiliens seront capables de résoudre les problèmes liés à ces catastrophes naturelles. Vive Tocopilla et le Nord du Chili ! » , a-t-il écrit sur Instagram.

« Il n'a pas oublié d'où il vient et c'est pour cela qu'il voulait s'engager. Il nous a contactés pour apporter son aide aux habitants de Tocopilla. Dès que les camions arriveront, nous commencerons à distribuer les biens à toutes les familles affectées, puisqu'Alexis nous a demandé d'aider les familles le plus rapidement et le plus directement possible » , avait expliqué Fernando San Roman, le maire de Tocopilla à La Tercera.



Merci Alexis. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12