Alexis Sánchez veut Javier Hernández

Modififié
0 5
Toujours plus de buts à l'Emirates Stadium ?

Alors qu'Arsenal flambe sur cette première partie de saison avec une première place au classement partagée avec Leicester, l'effectif ne paraît pas tout à fait complet pour certains. C'est le cas d'Alexis Sánchez, qui demanderait l'arrivée d'un joueur sur le front de l'attaque. Il s'agit de Javier Hernández, actuellement au Bayer Leverkusen, qui empile les buts avec le club allemand. D'après Don Balon, l'international chilien verrait d'un bon œil l'arrivée du buteur mexicain, qui sent une possible cohésion parfaite sur le front de l'attaque. Une proposition qui, sur le papier, est une bonne idée, mais qui possède un gros point négatif : Chicharito ne pourra pas jouer le huitième de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone, lui qui a disputé la phase de poules avec Leverkusen.

Gourmand, Alexis Sánchez. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
giroud va apprécier.une association sanchez-hernandez peut faire du bien

une petite pensée pour welbeck
J'avais, mais complétement oublié Welbeck!

Le mec qui a justifié son transfert par un but contre Man U
Youri Zidane Niveau : DHR
Chicharito serait un choix très intéressant pour Wenger
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Encore une fois, puisque Chicha a joué avec MU et Leverkusen cette saison, est-ce qu'il peut encore porter le maillot d'Arsenal?

L'embrouille de Ben Arfa a Nice c'était ça non?
Effectivement s'il a joué officiellement pour Man U il peut pas je pense bien f
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5