Alexis Sanchez tout proche du Barça

0 11
Il est, avec Cesc Fabregas, la priorité de Guardiola. Alexis Sanchez, l'attaquant chilien d'Udinese, serait tout près de rejoindre la Catalogne, selon As.

Le quotidien espagnol affirme que selon des sources proches du dossier, l'opération est en phase « brûlante » . Le transfert devrait se conclure à 27 millions d'euros, plus Bojan, qui entrerait dans l'échange.

La Juve, l'Inter et Manchester City avaient aussi contacté le club italien pour négocier son transfert, mais Gino Pozzo, le propriétaire du club, s'est concentré sur le Barça car le club blaugrana a proposé d'inclure un pourcentage en cas de revente du joueur, ainsi que des primes en cas de titres.

C'est sûr que c'est rassurant.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M'ouais.

Après Rossi, je ne vois pas l'utilité pour le Barça d'engager Sanchez.

A moins que Guardiola ne soit vraiment pas satisfait de Villa ou de Pedro.
Bon, le Barça, au lieu de piquer l'argent des banques qui en retour le piquent à l'état, aux contribuables et aux petits épargnants, il va falloir accepter l'idée que vous n'avez plus une thune

et il va aussi falloir laisser quelques bons joueurs aux adversaires (et filer Bojan en échange, ce n'est pas laisser un bon joueur)
Bojan est devenu une vulgaire marchandise.

Troc contre tout bon joueur.

La classe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ventura prend le Toro
0 11