En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Arsenal (3-1)

Alexis Sánchez sur le banc, avant d'être mis au ban ?

Modififié
La sérénité règne du côté d'Arsenal.

Après la défaite à Liverpool (3-1) escamotant un peu plus les chances des Londoniens d'accrocher le podium, la présence d'Alexis Sánchez sur le banc au coup d'envoi a soulevé plusieurs questions, sachant qu'il reste l'atout numéro un des Gunners sur le plan offensif. La preuve en est, sa passe décisive pour Danny Welbeck après son entrée à la mi-temps, au moment où le score était déjà de 2-0 pour les Reds. Arsène Wenger avait beau invoquer un choix tactique, le Telegraph affirme que le Chilien aurait été puni pour son comportement lors de la préparation de ce match.

L'attaquant aurait été, selon le quotidien, « impliqué dans une altercation avec ses coéquipiers, quelques jours avant le déplacement d'Arsenal à Liverpool » . Certains joueurs lui auraient reproché son comportement égoïste, ne supportant plus de l'entendre se lamenter sur sa situation. Des critiques que l'ancien Barcelonais aurait mal pris avant de quitter l'entraînement en plein milieu de la séance. Ces tensions ne sont pas pour arranger le cas Sánchez à Arsenal. Celui-ci refuse toujours de signer une prolongation avec le club londonien, alors que le Paris Saint-Germain et la Juventus sont sur les rangs pour le recruter cet été.


Il est grand temps de faire une bonne balade au grand air avec les chiens pour que tout le monde reprenne ses esprits. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16