Alexis Sanchez presque au Barça

0 2
Ca devient franchement long, mais ce ne serait plus qu'une question de jours. Alexis Sanchez, la star chilienne, devrait rejoindre la Catalogne avant la fin de la semaine pour parapher son contrat avec le FC Barcelone.

Eliminé de la Copa America, l'attaquant de l'Udinese a brillé cette saison en Serie A et Pep Guardiola en a fait une de ses priorités, avec Fabregas, pour le mercato estival. Hier, le fils du président du club italien, Gino Pozzo, actuellement dans la ville espagnole pour sceller le transfert, a déclaré à RAC 1, radio catalane : « l'accord est total » . Court, mais au moins, c'est clair. Barcelone devrait débourser une somme avoisinant les 45 millions d'euros pour recruter le joueur de 22 ans, formé à Cobreloa.

Voilà qui devrait largement suffire à remplacer Bojan...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est à avoir, pour le moment Pep n'a pas été très heureux avec les transferts coûteux...
C'est vraiment n'importe quoi les transferts au Barça, il se sentent obligés de débourser des fortunes ou quoi? Cesc et maintenant lui, 45 millions, on avait Rossi pour beaucoup moins cher, et qui avait déjà confirmé en Liga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry au niveau de Messi?
0 2