En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez offre des places à des supporters

Modififié
Le Chili s'était imposé au Pérou pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Sebastian Gálvez, Péruvien membre d'un fan club d'Arsenal, a posté un message sur son compte Facebook en expliquant la belle histoire.

Son association de supporters d'Arsenal avait contacté Alexis Sánchez pour le rencontrer à Lima, où il se rendait pour la première fois. Mais le joueur, qui n'a pas pu se libérer, a tout de même tenu à faire un petit geste pour ceux qui le supportent. Pour ne pas avoir honoré ses fans de sa présence, Alexis Sánchez a décidé d'offrir des places pour le match du jour entre le Chili et le Pérou.

Une initiative que Sebastian n'a pas manqué de remercier : « Une méga star avec des millions de fans qui a montré un signe d'humanité comme une personne normale. Je n'oublierai jamais. »


Esto no pasa nunca así que hay que contarlo: Hicimos gestiones con los chicos del fan club para conocer a Alexis Sá...

Posted by Sebastian Gálvez on Tuesday, October 13, 2015

Classe. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17