En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez n'est pas satisfait à Arsenal

Modififié
London spleen.

Après une saison très décevante d'Arsenal (sixième de Premier League, éliminé dès les huitièmes en C1), Alexis Sánchez est évoqué un peu partout en Europe, notamment au PSG ou à Manchester United. L'attaquant chilien, qui a surnagé avec les Gunners pendant cet exercice, dix-neuf buts en trente-quatre rencontres de Premier League, n'est pour l'instant pas satisfait de ses trois années dans le Nord de Londres. Il s'est confié sans langue de bois au Mundo Deportivo :

« La saison d’Arsenal n’a pas été pour moi. Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres, pour jouer les demi-finales de Ligue des champions, pour remporter la Premier League ! Je suis très déçu de n’avoir atteint aucun de ces objectifs. Si un joueur veut faire partie des meilleurs, il se doit de remporter la Ligue des champions et des titres sur la scène nationale. La vie est courte et une carrière de footballeur l’est encore plus. C'est frustrant de ne pas réussir à donner un trophée aux fans. »


Sánchez et sans titre. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9