En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. // Groupe A
  4. //

Alexis Sánchez n'écoute que sa mère

Modififié
Enfant terrible du football chilien, Arturo Vidal s'est récemment crashé au volant de sa Ferrari, et ce, en pleine Copa América. De quoi voir le milieu de terrain fondre en larmes en conférence de presse.

Loin du tumulte, Alexis Sánchez s'est aussi présenté face à la presse. Le talentueux attaquant d'Arsenal a fait le point sur la Roja, dans des propos relayés par AS : « Toute la sélection est une vraie famille et nous devons être derrière Vidal. Nous parlons à Arturo et nous lui donnons un soutien dont il a besoin. Maintenant, on va refermer la parenthèse de l'accident et se concentrer. Quand on m'interroge sur mon manque de réussite face aux cages, j'ai juste envie de dire qu'après 11 ans de carrière, personne ne me dit ce que j'ai à faire, sauf ma mère. »


Sánchez, fils à maman. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59