Alexis Sánchez n'a pas peur de Neymar

Modififié
7 42
S'il y en a un qui peut se faire du souci avec l'arrivée de Neymar à Barcelone, c'est bien lui. Et pourtant, Alexis Sánchez n'a pas l'air plus préoccupé que cela par la porte de sortie gigantesque qui vient d'apparaître devant lui.

« J'aime la concurrence. J'ai la qualité pour jouer avec Neymar et Messi. Ce sera super de jouer avec eux. Je suis moi-même un joueur de Barcelone et je suis ici grâce à mes qualités. La concurrence me rend juste plus fort. Neymar est un rival d'une certaine façon, mais je ferai de mon mieux pour aider l'équipe » , a-t-il déclaré.

Plutôt décevant depuis son arrivée en Catalogne en 2011, le Chilien ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. Malgré toute sa motivation... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Psychoberger Niveau : Loisir
42 millions le gars j'en ai encore mal au cul..rien prouvé à Barcelone et c'est pas près d'arriver..
Malgré sa saison décevante je reste persuadé que c'est un très bon attaquant, après c'est pas au Barca qu'il va pouvoir s'épanouir mais plutôt avec un retour en serie A
Scholes453 Niveau : CFA
Je fais parti de ceux qui se sont usés les cordes vocales sur lui tellement je l'ai insulté, mais malgré tout je pense qu'il peut encore rebondir. Bon, faut qu'il regle son probleme de chevilles parce qu'il ne tient vraiment pas debout ( je ne parle pas de simulations, le mec a un reel probleme a tenir debout ) et qu'il soit beaucoup plu adroit devant les cages, mais il a une combativité qui fait qu'il y a encore espoir. Il a fait une deuxieme partie de saison plutot pas mal, et en plus de ca, il s'avere etre un tres bon passeur. J'pense que je vais continuer a l'insulter devant ma tele mais il a les qualités pour redecoller.
Apparemment les gens ne comprennent pas que c'est le Barça qui a tuer son jeux , avant il était explosif , il provoquait , osait balle au pied , maintenant son jeux est lobotomier.Il suffisait juste de voir le joueur lors de ses matchs avec l'Udinese ou bien avec le Chilie pour se rendre compte que c'est un crack!
"Le Barça m'as tuer "!!
LIGA total! Niveau : Loisir
Le jeu du Barça tuera également Neymar ..
Sanchez à l'Udinese faisait ce que Neymar fait, mais en mieux, c'est-à-dire en marquant plus de goals et le tout au subtop italien et pas à Santos.
Si Sanchez était brésilien et Neymar chilien les traitements médiatiques seraient inversés ...
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 4
Le jeu du barca ne l'a pas tué puisque dans le jeu il est toujours tres bon, provoque, percute etc ... c'est dans la finition qu'il merde. Quand tu vois les ratés qu'il a fait, n'importe quel jeu au monde n'est pas responsable de ca, c'est les parpins qui te servent de pieds les coupables.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 8
Puis faut arreter avec la legende comme quoi c'était un grand buteur en italie. Le mec a marqué 20 buts sur les 3 saisons pleines qu'il a fait a l'Udi.
Message posté par Belgium2014
Sanchez à l'Udinese faisait ce que Neymar fait, mais en mieux, c'est-à-dire en marquant plus de goals et le tout au subtop italien et pas à Santos.
Si Sanchez était brésilien et Neymar chilien les traitements médiatiques seraient inversés ...


Sanchez à l'Udinese : 21 buts en 3 ans.
Sanchez sur toute sa carrière : 72 buts en 9 saisons.
Neymar à Santos : 136 buts en 4 ans et demi.

Et jouer Santos vaut largement l'Udinese, ils ont gagné la Libertadores.
xDDD

Non mais sérieusement, jouer en Serie A ou au Brésil c'est la même chose ? Remarque les défenseurs de la Liga et ceux du Brésil se valent..

A.Sanchez est un super joueur dont la carrière va être gâché au Barça, j’espère pour lui qu'il trouvera une porte de sortie d'ici peu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 42