1. //
  2. // Tottenham

Alexis Sanchez intéresse Villas-Boas

6 16
Tottenham cherche un attaquant pour le mercato d’hiver. Avec Defoe et Adebayor, André Villas-Boas est un peu juste dans le secteur, d’autant que le Togolais s’en ira en Afrique du Sud pour la CAN au mois de janvier prochain.

La cible de l’entraineur des Spurs serait donc ni plus ni moins qu’Alexis Sanchez. Malgré le retour de David Villa et la forte concurrence sur les ailes du Barça, les Catalans n’ont pas l’intention de se débarrasser de leur Chilien acheté à prix d’or. A moins que la venue attendue de Neymar à Barcelone ne s’accélère.

La pépite brésilienne a plusieurs fois assuré qu’elle resterait à Santos jusqu’au Mondial 2014 à domicile. Mais son club s’enlise en milieu de tableau et le joueur a montré des premiers signes d’agacement, déclarant qu’il ne pouvait pas tout faire tout seul. Des éléments qui laissent penser à un départ de Neymar vers Barcelone dès la fin du championnat brésilien, cet hiver. Dans ce cas-là, le Barca aurait besoin de vendre et pourrait céder Alexis Sanchez à Tottenham.

C’est tout ce que souhaite Villas-Boas.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lamouchi59 Niveau : CFA
L' absence d' Adebayor impacte pas les Spurs, vu qu' AVB ne lui trouve, à tort, aucune utilité. Et le mercato est loin: au regard de ses résultats et de sa trompeuse quatrième place, il devrait pas se projetter le Special Two.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Il a qu'a faire monter Friedel de 3 rang, et comme ça Lloris pourra jouer
Forza_Milano Niveau : CFA2
Il a qu'a faire monter Friedel de 3 rang, et comme ça Lloris pourra jouer
6 16